dimanche 2 mars 2014

Du nude avec Essie Muchi Muchi

Bonsoir les filles !

Alors aujourd'hui une manucure toute simple inspirée par copiée sur Pshiiit. 
J'ai posé Essie Muchi Muchi en deux couches, j'ai fait ensuite un triangle fin à la base avec Essie Over the edge. Top coat, finito !


Je suis très fan du rendu. Mon fils m'a dit "j'aime un peu bien ça fait des griffes", je prends ça pour validation également.
C'est encore une manucure à illusion d'optique qui alloooooonge les ongles, plutôt chouettos.

J'avais initialement fait une autre manucure, dans les mêmes tons, mais pas dans le même style,avec Essie Fiji et un vernis taupe très pailleté acheté dans un bouiboui à 1€90 dont je vous reparlerai surement très vite. En fait c'étaient les couleurs du gâteau d'anniversaire de ma fille qui me faisaient envie, du rose pâle et du brillant. Mais une journée entière à faire gâteau, vaisselle de préparation, nettoyage de la cuisine, montage du gâteau, re vaisselle et re-nettoyage, sans compter le nettoyage intégral du frigo rendu indispensable par le fait que ce gâteau ne pouvait être protégé et était recouvert de crème au beurre.... qui absorbe toute odeur présente dans le frigo... tout cela donc, a eu raison de ma première manucure.

Ne disposant que de très peu de temps pour en refaire une, je n'ai pas innové et ai copié Pshiiit avec grand plaisir. 

Je vous montre le gâteau car il valait bien toute cette peine, je trouve !




Bonne fin de soirée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire