mardi 11 mars 2014

Pipi de ponney sur Kiko noir

Coucou les filles !

Depuis que j'ai par inadvertance découvert mon petit pipi de poney, je n'ai de cesse de l'essayer sur toutes les couleurs qui me passent sous la main.... Aujourd'hui, sur du noir.



Deux couches de noir donc (et OUBLI de la base... aille le retrait de la bête), une fine couche de mon holo Make me up rebaptisé "pipi de poney", le contour en stylo/liner noir de chez LM Cosmetic... J'aime d'amour l'effet à la fois dark/rock et à la fois élégant de cette manucure.




A l'ombre, mon pipi de ponney dépose un voile de paillettes argentées toutes fines, donnant un effet de profondeur aux ongles mais sans reflets colorés.
A la lumière les reflets colorés s'affolent...bleu, vert, jaunes, roses, j'en passe.... c'est de la folie folle sur mes ongles, j'adore !






Cette manucure vous dit quelque chose? C'est normal...car la manucure originale vient du blog Vernis en folie. Je vous ai mis le lien en touuuuuuuuuut dernier pour ne pas vous perdre en cours de route si vous cliquez sur le lien, car la version originale est juste magnifique quand la mienne est pleine de défauts... bah oui, je ne joue pas dans la même cour, pour l'instant je m'exerce !





Le prochain pipi-de-poney-test, je pense, sera sur du rouge.... 
à bientôt pour de nouvelles chevalongleresques aventures !
... et la magnifique version de Vernis en folie, c'est par là !                    
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire