vendredi 7 mars 2014

gradient essie & pipi de poney

Bonjour !

J'avais envie d'un truc frais sur mes ongles, et j'avais vu des jolis trucs ici et ....J'ai donc commencé par poser ma base blanche, Blanc de Essie, en deux couches, puis j'ai fait un gradient avec Tart Deco, Buy me a cameo, et Blanc, topcoaté de suite. 
J'ai ensuite stampé mon gradient, en blanc.



Pour l'accent nail, j'ai posé L43 (soooo glam comme petit nom) de chez Make me up (vernis taupe très chargé en pigments et en paillettes à moins de 2€) en deux couches, puis j'ai eu envie de plus alors j'ai posé tart déco, puis souligné avec le liner à french kiko. 


Je suis mitigée quant au résultat final.... Je ne saurais pas dire si j'aime ou si je n'aime pas, en tout cas pas d'effet Waou pour cette déco globalement.

Et puis hier matin, j'ai été faire un tour à Tati pour m'acheter des élastiques à cheveux (3615 M.Y.L.I.F.E.) et *comme par hasard* j'ai jeté un œil au bazard-vernis. Et là HO ! un pack Make me up vernis holo+ top coat à 4€99..... à ce prix là voilà quoi, pourquoi ne pas essayer?

Je n'étais pas encore rentrée chez moi que j'avais bien envie de voir l'effet sur mes ongles. J'aurais pu (comme j'ai fait sur les doigts de la main que je ne vous montrerai pas) le poser par dessus le vernis, en deux couches, normal quoi, mais comme j'avais pris une teinte sans dominante de couleur, mon esprit testeur-de-tout-et-n'importequoi s'est mis en mode *on*. J'en ai donc posé une fiiiiiiiiine couche sur ma manucure. et là magie, coeurs, étoiles dans les yeux toussa.... même si, dans le flacon, il est assez timide, en TRES fine couche il se révèle être un top coat holo absolument merveilleux. Ma manucure s'est instantanément parée de milliers de micropaillettes, et s'est transmutée en déco 3D : effet de profondeur immédiat.


Malheureusement comme d'habitude, ma non expérience en photo n'aide pas à lui rendre justice.... 

Bon, il se trouve qu'il s'accordait parfaitement avec les couleurs déjà posées sur les doigts, et rien que ça me ravit parce que j'avais envie d'un top coat pailleté/holo/pipideponey qui ne sublime pas QUE les vernis sombres. Mais j'avoue que j'ai hate de le tester sur d'autres couleurs (rouge, noir, prune) pour tester les limites de ce petit bijou.

et note pour plus tard : j'aimais déjà pas mal mon petit taupe pailleté, mais avec le gris holo en top coat il devient absolument magnifique. 

Bref j'ai fait cette découverte d'un véritable pipi-de-poney en 2-4-2 dans ma voiture, mais je crois que cela méritera des tentatives plus poussées de combinaisons.... *paillettes dans les yeux*


Sur ce, je vous laisse, je vous remercie de m'avoir lue et vous dis à très bientot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire