samedi 22 mars 2014

vintage nail#2

Bonjour !

Suite à mon premier essai de stamping-inversé-sans-stamping (veux bien le nom de la technique s'il vous plait), j'en ai fait un deuxième. Même motif, sur la base de LM cosmetic Neige également. En couleur de base pour mes autres ongles, c'est le kiko rose corail n°

J'avoue ce rose, quand je l'ai reçu, je ne pensais jamais m'en servir et encore moins en couleur dominante. En réalité une fois posé, je l'ai adoré et adopté. J'avais un gros a priori sur ce rose que je surnommais "rose poupouffe" mais en réalité posé correctement et sur ongles courts, je me suis réconciliée avec cette couleur. Par contre il ne s'accomode pas de toutes les tenues vestimenraires, j'ai adoré le porter avec une tenue noire discrète et classe pour aller au travail, effet waou, très féminin, par contre le lendemain j'avais mis une tenue à dominante marron/beige, rien à faire ça jurait avec ardeur (oui, oui.).

Voici les photos : 



Comme vous pouvez le voir, si de loin ça fait son job, de près on remarque que la technique de dépose du décal est encore à revoir..........

Sur ce, bonne après midi, je retourne à mon rainbow cake !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire