lundi 24 février 2014

top coat KONAD = pouët.

Bonjour !
 
Aujourd'hui pas de photos mais un billet rapide pour faire un retour sur top coat konad : mon Hardwear de Butter London baissant trop vite à mon goût, je ressors un peu les autres pour l'économiser.
 
J'ai ainsi ressorti le Dior Gel Coat, qui me fait des fils et est un peu longuet à sécher, mais qui fait tout à fait le job.
 
Hier, j'ai ressorti le Konad.
Mauvaise idée.
- il n'a pas permis au striping tape de tenir, à même pas 24h de la pose certains bouts sont déjà dans la poubelle
- il est long à sécher, quand on pense qu'il est sec (sec pas seulement au toucher mais également quand on met en contact les ongles entre eux), beh non ! gros accroc !
- il est très long à sécher, je l'ai posé vers les 15h hier, me suis couchée à 23h. Ce matin en me tripotant machinalement les ongles j'ai eu la désagréable sensation d'un truc pas lisse eh bien bingo ! traces d'oreiller oOo. J'ai poussé un peu plus loin l'expérience, j'ai appuyé le bord libre de mon pouce droit sur mon pouce gauche : ça a fait une marque. il était quand même 9h du mat quoi, 18h après la pose du top coat.
 
 
voilà voilà, konad = grosse cata ici ! et chez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire